Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vices de formes
3 février 2007

Hasta pronto Délice...

C’est curieux… quelques jours à peine après le post précédent, Délice et Secret ont tiré leur révérence… je ne peux, très égoïstement que la souhaiter provisoire. C’est curieux ce sentiment de vide, d’abandon, cette sensation très nette de la fin de quelque chose. Un peu comme le départ de quelqu’un de proche. C’était machinal chez moi qui suis matinal. Au réveil, ma tasse de café, une biscotte avec de la confiture de fruits rouge. Les cheveux en bataille. Thaïs dort encore. Je suis devant le PC, les derniers mails reçus, les dernières nouvelles, un petit tour chez Délice et Secret, cette atmosphère, ce sépia « made in » Délice... Une habitude agréable vite prise. Autre curiosité, ce message est le centième de vicesdeformes… Je l’aurai aimé plus envolé…Vous allez nous manquer. Nous vous embrassons.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un sourire bien sur... même un peu triste :-)
D
Si vous n'aurez plus l'occasion de me rendre visite, sachez que de mon côté, j'aurai toujours le plaisir de venir chez vous me délecter de vos mots ! (bon ptêtre pas les cheveux en bataille non plus [faut dire qu'ils sont un peu plus longs, c'est vrai !])<br /> <br /> Ce qui n'est plus ici, peut-être ailleurs... :)<br /> Vous le savez comme moi!<br /> <br /> Bon café tout de même et au plaisir<br /> <br /> Un sourire ?<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> Délice
Vices de formes
Vices de formes

le blog de Thaïs et Jules... ou l'alcôve d'un couple.
Voir le profil de ysemila sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité