Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vices de formes
17 janvier 2007

court

Cette semaine, Thaïs m’a fait un immense plaisir. Elle en a terminé avec ses cheveux longs. J’ai eu le plaisir de la redécouvrir avec ses coupes qui lui donnent plus de charme encore, plus de chien, un côté plus femme. Ca n’est pas qu’elle en ai besoin, loin s’en faut. Je ne sais pas pourquoi, mais une femme avec les cheveux court est pour moi une femme qui s’assume, n’a pas besoin de l’artifice de cheveux long pour séduire. Combiner la côté garçon d’une coupe courte à la féminité d’une délicieuse créature. Quel bonheur et quelle source de désir...


court

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui mais comme après en avoir terminé d'avoir terminé elle y reviendra... c'est le mouvement perpétuel Thais... elle défie les lois de la physique !
Y
'Elle en terminé avec les cheveux longs...' dis-tu... Eh bien, c'est une vérité jusqu'à ce qu'elle en termine avec les cheveux courts non?<br /> <br /> ;-D
J
Trèèèèès belle... et je ne me suis pas privé de la dévorer :-)
L
je voulais dire "courts" bien sur !<br /> L'émotion sans doute...
L
Moi je vote aussi pour les cheveux couts...
Vices de formes
Vices de formes

le blog de Thaïs et Jules... ou l'alcôve d'un couple.
Voir le profil de ysemila sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité