Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vices de formes
16 janvier 2007

Si le jeu en vaut la chandelle...

Pour avoir passé pas mal de temps sur les sites de rencontre libertines je sais qu’il n’est pas aisé de rencontrer des personnes qui nous correspondent, qu’il faut trier, essuyer pas mal de déconvenues pour aller au delà du simple "plan sexe" et faire naître une relation pas uniquement charnelle. La question se pose d’ailleurs sur la manière d’aborder ces contacts et ces aventures. Un couple avec qui nous avons passé une soirée très agréable, nous a expliqué que leur recherche se limite quasi exclusivement à des instants coquins passés dans les coins câlins de lieux libertins. Il s’agit pourtant d’un couple charmant, cultivé, et à la conversation très agréable. Et je trouve pour ma part dommage de ne pas mélanger les deux aspects des choses. Cela, me semble-t-il, ne peut qu’être source d’une excitation supplémentaire, et nous offrir l’opportunité d’une ambiance érotique raffinée, mais à inventer. D’autres, à l’inverse, ne peuvent imaginer une aventure sans prise de contact préalable, sans échange cérébral, sans un minimum d’affinités. Pas de sexe pour le sexe peut on lire régulièrement sur certains blogs pourtant libertins. Le sexe pour le sexe… quelle horreur ! N’exagérons tout de même rien ! On pourra leur opposer, comme me le fit Sophie, qu’il y a là comme une hypocrisie, comme un mensonge à soi même, un faux semblant, une vraie fausse justification à un comportement en marge et que le but de ces aventures libertines n’est pas de se faire des amis mais de s’offrir des émotions sexuelles différentes. Et Sophie de me préciser que des amis elle en a déjà suffisamment et que ça n’est pas précisément ce qu’elle cherche dans le libertinage. Sa vision m’apparaît très pragmatique. Et je suis bien plus excité à l’idée de passer un moment avec elle, maintenant que j’ai pu profiter de sa simple présence, de son charme, et du bleu de ses yeux, dans un contexte extrêmement conventionnel. A la vérité je suis preneur des deux aspects des choses. Le sexe pour le sexe ne me choque pas et m’attire tout autant qu’une cérébrale et tendre complicité. S’il est donc relativement compliqué de se trouver en phase avec un autre couple, je vous laisse imaginer la complication lorsqu’il s’agit de croiser la route d’un homme seul, et ne parlons pas d’une femme. Une délicieuse blogeuse m’a venté le plaisir, pour elle, d’être caressée par son homme accompagné par un inconnu choisi par eux, et, en quelque sorte, mis à leur disposition. Elle m’a également fait part de la difficulté de dénicher l’oiseau rare, totalement perdu au milieu d’une cohorte ressemblant plus à un régiment de morts de faim qu’à de raffinés et distingués libertins. Yuuna nous avait d’ailleurs confirmé cet état de fait, eu égard son expérience de soirées libertines autorisant la présence limité de messieurs non accompagnés. J’ai bien eu quelques contacts par le biais d’un site de rencontres mais rien de jamais très convainquant. Je ne m’en suis d’ailleurs jamais ouvert à Thaïs, sauf une fois. C’était tentant. L’homme nous invitait a passer une soirée dans une luxueuse villa, avec éventuellement d’autres couples de notre connaissance. Je regrette un peu de ne pas y avoir donné suite d’ailleurs. Il y a quelques jours un commentaire a été posté sur vicesdeformes. Je vous le livre tel quel : " Charme, beauté, quel plaisir de vous voir, que serait de plaisir plus grand que celui de vous courtiser, puis de vous donner du plaisir ". C’est au moins correctement écrit et délicat. C’est suffisamment rare pour être remarqué. J’ai donc répondu à cette personne de tenter sa chance. Nous verrons bien. Et peut être que je vous tiendrai au courant de nos échanges, si le jeu en vaut la chandelle…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cent pour cent d'accord avec ta réflexion. La recherche du plaisir par ce type d'expérience n'a d'autre but que l'excitation des sens, avoué ou non. Difficile d'imaginer atteindre cette quête cérébrale au contact ne personnes qui ne nous correspondent pas. S'ébattre avec un couple, un homme ou une femme sans qu'il y ait ce petit feeling ne peut conduire qu'à une relation purement physique qui laissera tout le monde insatisfait. Le plus difficile étant de créer des conditions propices qui permettent à chacun de se sentir épanoui et respecté.<br /> Je vous souhaite plein d'expériences inoubliables.
J
je vous souhaite une jolie rencontre en cette nouvelle année alors...
A
J'ai lu (pour une fois ) et cela m'a rappeller l'hatitude que tu décris par rapport au sexe celle vis à vis de l'alcool. Peu de gens avoue boire pour se saouler c'est toujours une culture du plaisir de la conversation mais se saouler non!!!<br /> L'ouverture de ton esprit c'est à dire à ne pas choisir de camp et prendre définitivement position (!) est un air frais agréable pour l'esprit ; puisse t'accompagner aussi loin que tu le souhaites <br /> "bon vent " (sic) bises ArdiA
Vices de formes
Vices de formes

le blog de Thaïs et Jules... ou l'alcôve d'un couple.
Voir le profil de ysemila sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité