Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vices de formes
16 octobre 2006

Les yeux bandés.

Parmi nos souvenirs lointains il en est un qui reste très vif dans ma mémoire. Depuis nous avons vécu énormément de choses. Mais cette aventure, je ne sais pourquoi, m’a marqué.

Une soirée d’hiver, l’appartement de Thaïs sous les toits, vaste et chaud à la fois. Un luminaire très original monte jusqu’au plafond et diffuse une lumière douce. Les murs sont recouverts d’une tapisserie épaisse, style toile, dans des tons orangé, fanés. C’est chaud.

Thaïs enfile la lingerie d’une grande marque que je viens de lui offrir. Soutient gorge pigeonnant, rouge sang. Le string et les portes jarretelles sont assortis. Bas noirs, talons aiguilles.  Je lui bande les yeux avec un carré Hermès. Je la dirige tout à coté de son grand lit. Elle s’appui face au mur, les mains très hautes, les reins cambrés.

Je ne me souviens plus du pourquoi ni du comment nous en sommes arrivé là, mais mon rôle était de l’étonner, la surprendre, improviser, et l’amener ainsi au plaisir.

J’ai improvisé, la fouettant avec un autre foulard, faisant ensuite glisser ce foulard sur son corps, sollicitant ses parties intimes. Je dégrafe son soutient gorge sans pour autant le lui enlever.

Je la caresse tout en réfléchissant à la suite. Je l’abandonne quelques instant, tourne autour de ce corps. Je m’approche très doucement d’elle. Elle ne me sent pas venir. Je lui mordille le bout d’un sein ce qui la surprend, la fait sursauter, lui donne la chair de poule.

Je m’éloigne encore, et vais chercher dans la salle de bain son parfum. Elle n’a aucune idée de ce que je suis en train de faire.

Elle m’a senti m’éloigner. Je reviens, la sollicite encore avec un foulard, comme pour lui redonner confiance. Et subitement lui applique deux, trois pulvérisations de son parfum. Nouvel effet de surprise, à nouveau la chair de poule, sensations nouvelles, surprise.

J’abandonne maintenant les accessoires pour la caresser, l’embrasser, la lécher, passer ma main entre ses cuisses.  Je la pénètre, debout, rapidement mais ne reste pas en elle. Frustration ?

Je laisse ensuite tomber une cuillère à café de yogourt dans le creux de ses reins. La sensation de froideur la surprend encore. Je la lèche…

C’est ensuite avec un sex toy que je la sollicite plus fermement dans un premier temps avant de la pénétrer encore car mon envie est forte. Je résiste à l’envie d’aller jusqu’au bout et reprend mes activités sensorielles.

Sans la prévenir je la pousse brutalement sur le lit, ou elle s’effondre en poussant un cri de surprise. Je lui ai fait l’amour sans retenue, les yeux bandés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vices de formes
Vices de formes

le blog de Thaïs et Jules... ou l'alcôve d'un couple.
Voir le profil de ysemila sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité