Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vices de formes
15 octobre 2006

Une première fois.

C’était une fois. Il y a presque dix ans... hier finalement... Un début de relation… rapide… tonitruant… sexuel… érotique… mais romantique en diable également. Thaïs et Jules, il y a exactement neuf années. La rédaction de ce blog a finalement eu comme heureuse conséquence de faire remonter à ma mémoire des souvenirs déjà lointains. Et ca n’est pas désagréable.

Je me souviens parfaitement de notre première fois... retour de restaurant mexicain à Montpellier, Robe sexy bleue très foncée voire noire, fleurs blanches, décolleté osé, poitrine généreuse et affriolante. Elle jolie, souriante, maquillée, coquine et charnelle.

Dans une rue déserte je la coince contre la barrière d’un chantier pour l’embrasser. Je la caresse rapidement. Frottement de ma main sur ses bas… Elle se laisse faire mais rapidement me repousse. Je déteste attendre. Direction une boite à la mode dont elle est habituée. Je passe la soirée à l’embrasser devant la barmaid… Thaïs s’en inquiète presque, s’interroge.

Retour en ville. Un appartement sous les toits, un canapé, je la bascule, l’embrasse. Elle fait mine de me repousser. C’est notre première fois. Etais-ce bien ? Etais-je maladroit ? Sans doute. Très sincèrement je ne m’en souviens plus guère. Ca devait être bien, sans doute pas l’extase ou la jouissance absolue, mais l’abandon, loin de tous et hors du temps. Hors du temps. Voila une chose qui n’a pas de prix. Hors de l’espace et hors du temps. Et sans doute le stress, l’émotion et la maladresse d’une première fois... sans doute… Une première fois … la découverte, l’inconnu, envie et maladresse… Première jouissance, premiers ébats… Et toi Thaïs ? De quoi te souviens-tu de ces instants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... finalement ça n'est peut être que bien plus tard qu'une première fois prend un sens...
Y
Les premières fois (j'emplois le pluriel, ça se comprends) ont-elles un sens? Possiblement oui, mais j'aime à penser qu'elles ont 'aussi' un sens caché ...<br /> <br /> Sans première fois, il n'y a pas de 'seconde' ni de 'suite'...
J
"Jules, tu ne peux pas imaginer à quel point ce que tu écris me touche" ... cette phrase dans la bouche d'une dame !! j'en suis tout retourné Ysis ! En tout cas n'hésite pas à m'emboiter le pas car ton blog est un vrai bonheur... juste qu'on en aimerait un peu plus ;-)
Y
Jules, tu ne peux pas imaginer à quel point ce que tu écris me touche, me "parle", tu m'a donné envie d'écrire moi aussi notre première fois à Colin et moi. C'est chose faite.
C
c'est bien dommage, mais ainsi soit it :)
Vices de formes
Vices de formes

le blog de Thaïs et Jules... ou l'alcôve d'un couple.
Voir le profil de ysemila sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité