Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vices de formes
3 juillet 2006

La montée d'escalier

Les préparatifs de notre découverte à venir du monde libertin vont bon train. Et je dois dire que je vis ces instants avec délectation. Thaïs a une idée assez précise, sans être aboutie, sur la façon dont elle veut être habillée. Elle s’imagine en femme charnelle et désirable. Elle a pour idée de mettre en avant l’érotisme qui est le sien. Et pour la connaître je peux vous assurer que le potentiel est important (rire). Elle tourne, vire et  fouine dans tous les recoins du web pour découvrir guêpières, jarretelles, corsets, et tout ce dont elle est susceptible de se parer ce jour là. Clémenceau disait que le meilleur moment en amour, c'est quand on monte l'escalier. Dans le fonds Clémenceau devait être un cérébral et sans doute aurait-il apprécié cet instant où, finalement, nous sommes dans l’escalier d’un lieu libertin qui va s’ouvrir à nous pour la première fois.

Mais revenons-en à Thaïs. La voir ainsi penser à la manière dont elle va se faire femme a le don de me mettre dans tous mes états. Je l’imagine déjà, habillée, parfumée, parfaire son maquillage avant de quitter la maison. C’est une véritable jouissance cérébrale que de la voir ainsi s’agiter, cogiter, penser. Alors que je flemmarde sur le canapé elle m’appelle régulièrement pour me faire part de sa dernière découverte, d’une tenue, d’un accessoire. Et chaque fois c’est sans rechigner que je me lève pour aller partager ses découvertes. Peut-être ne ferons nous rien de particulier pour cette première sortie et peu importe. Car notre but est de vivre ensemble un moment érotique, différent, nouveau et intense. Et au bout du compte le fait de finir par se mélanger ou s’échanger n’est pas en soi un but immédiat ou ultime. Nous préférons laisser les choses se faire. Thaïs décidera en fonction de son ressenti, de l’ambiance dans laquelle nous nous trouverons, des gens que nous croiserons. Nous n’en sommes pas encore là. Pour l’heure nous en parlons, fantasmons, préparons. Je lui ai commandé aujourd’hui une robe tube en vinyle. Il s’agit d’un modèle court mais sans exagération qui doit tomber à mi-cuisse. Le décolleté semble pigeonnant et n’est pas soutenu par des bretelles. C’est une robe bustier. Le dos est très sexy, entièrement lassé. Le mannequin qui  présente ce modèle est assez longiligne et je languis de voir les formes de Thaïs une fois moulée dans ce vêtement. J’ignore si elle la portera le jour de notre sortie mais cela sera sans doute l’occasion d’une séance photo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous nous aviez contacté sur le site net...., et aviez demandez de voir votre blog et bien felicitations !!!! très jolie et charmant ! n'hesitez pas à nous laissez message sur mail !!<br /> <br /> bisesssssss
J
une seance photo émouvante pour toi et de jolis clichés en perspective pour nous...sourire
Vices de formes
Vices de formes

le blog de Thaïs et Jules... ou l'alcôve d'un couple.
Voir le profil de ysemila sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité