Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vices de formes
13 novembre 2006

La mécanique des femmes.

Après « Septentrion » j’ai logiquement entamé « la mécanique des femmes ». Je n’en suis qu’au début, mais la chose me parait plus crue encore, plus sexuelle, et toujours aussi puissante. Voici.

" - Tu ne penses jamais à la mort ?

Elle tourbillonne gaiement sur elle-même.

- Je suis jeune !

- Je te parle sérieusement. Tu ne penses jamais à la mort ?

Sa main, qu’elle applique à la jointure de ses cuisses, la robe creusée.

- Je pense à ça. C’est pareil.

Une expression de mépris.

- Tu veux de ma petite mort ?

Le corps en arrière, elle tend son sexe.

- Et avec elle, on meurt plusieurs fois. Tu veux essayer ? Je suis une bonne petite mort salope.

- Je te demande si tu ne penses jamais à la mort ?

En fureur, le regard dur.

- Tu m’emmerde avec ta mort ! Moi je baise, et tant que je baise, la mort, je m’en fous !

Rageusement jetée dans un fauteuil.

- Ta mort, tu peux te branler avec !

M’approchant d’elle.

- Ne me touche pas.

Elle enfouit sa tête dans ses bras repliés.

- Je ne veux pas qu’on me parle de mort !

La voix aigüe.

- Je suis vivante, moi, vivante !

J’allume une cigarette.

- Qu’est-ce qui te fais si peur ?

Dressée comme sous l’effet d’une décharge électrique.

- Le diable, si tu veux le savoir ! Satan ! Lucifer ! Le Diable !

En larmes elle rit follement."

Publicité
Publicité
Commentaires
Vices de formes
Vices de formes

le blog de Thaïs et Jules... ou l'alcôve d'un couple.
Voir le profil de ysemila sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité