Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vices de formes
12 juin 2006

Dans la bouche de Thaïs (II)

bandeau

Après ce long préliminaire Thaïs prend ma verge à pleine main, l’enserre très fort tout en la décalottant à fonds. Elle me regarde maintenant droit dans les yeux. J’adore cet instant ou mon regard croise celui de ma belle, à la fois coquin et dévoré par le désir.

Thaïs serre mon sexe très fort, l’observe ainsi de longs moments, le masturbe doucement, l’approche de son visage.
Elle descend ensuite à la base des couilles, le mordille doucement, tire sur la peau et remonte jusqu’au gland en le mordillant comme si elle mangeait un épi de mais.

Et c’est à cet instant qu’elle l’englouti dans sa bouche et fait subir à mon gland mille et une merveilles avec sans langue, tout en me masturbant.

blog4Après de longues minutes, sans doute  pour reprendre son souffle elle redescend jusqu’à mes testicules qu’elle suce avec volupté, avidement avant de remonter une fois encore en me mordillant de plus en plus fort pour m’engloutir encore et encore. Les va et vient deviennent incessants. Les lèvres, de Thaïs, sa langue, son palais, sa main, participent à cet instant de tension et de plaisir intense. Je ne saurai dire exactement ce qui se passe à ce moment dans la bouche de Thaïs, quel mystérieux savoir faire l’anime. Parfois le plaisir augmente subitement de manière inattendue et forte et je la prie de continuer ainsi, d’insister. Je me contente maintenant de lui demander d’aller plus ou moins vite de serrer plus ou moins fort. Je suis toute abandonné à ma douce.

Sans doute Thaïs perçoit-elle les réactions de ma verge, les contrôle-t-elle. Pour ma part, j’ai en plus le bonheur de voir ce coup s’agiter, ces fesse relevées, ce corps tout entier, tendu, avec ces jambes qui se terminent avec ces talons aiguilles qui ne font qu’ajouter à mon excitation.

Thaïs continue d’aller et venir, grogne. Je la sens parfois à bout de souffle. Elle prend alors un court instant de repos, me regarde comme au bord de l’évanouissement et replonge, m’englouti encore. Je sens sa salive couler le long de ma verge, ses gémissements m’émeuvent. Je sens l’orgasme arriver, mon sexe se prépare à exploser. Je la préviens mais je sais qu’elle a compris que nous arrivons au bout de ce voyage. Je décharge alors au fond de sa gorge, et elle avale goulument ma semence, en me gardant bien dans sa bouche, bien au chaud. Après cette tempête Thaïs épuisée se love sur moi sur ma jambe tout en caressant mon sexe maintenant au repos.

blog12

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour tous ces compliments :-)
Y
Qu'il est magique de le voir s'ériger, gonfler, pulser... animal...Curieuse muqueuse étirée, extériorisée...qui se dresse à l'appel de la 'femme'...<br /> <br /> Un sexe aimant et absolument inspirant...<br /> Exquise Thaïs conquise et comblée.<br /> <br /> Merci<br /> Y.
J
Un début de blog qui nous émoustille... Nous nous lançons également sur la toile. Si un échange de photos vous tente...<br /> John et Eva
A
Joliment raconté (et merveileusement illustré), hyper érotique. J'ai crû un instant que c'était à moi que Thaïs faisait toutes ces douceurs - et je regrette que ce ne soit pas le cas!<br /> Et tout cela fait un beau blog où on revient avec plaisir...<br /> Merci de nous donner ces belles choses!<br /> Kiss (à tous les deux mais surtout à Thaïs)<br /> Alain
Vices de formes
Vices de formes

le blog de Thaïs et Jules... ou l'alcôve d'un couple.
Voir le profil de ysemila sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité