Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vices de formes
11 juin 2006

Catherine M.

blog7

"Lorsque la fellation est bien menée, que je prends mon temps, avec le loisir de réajuster ma position, de varier le rythme, alors je sens venir d'une source qui n'a pas de lieu dans mon corps une impatience qui afflue et concentre une immense énergie musculaire là, à cet endroit dont je n'ai qu'une image imprécise, au bord de ce gouffre qui m'ouvre démesurément."
catherine M.

La Vie sexuelle de Catherine M.
de Catherine Millet
Éd. Seuil, 2001, 221 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne suceuse, ma queue en bave.....
J
Belle image ,texte érotique.
Vices de formes
Vices de formes

le blog de Thaïs et Jules... ou l'alcôve d'un couple.
Voir le profil de ysemila sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité